Exemple de phrases affirmatives

Certaines langues ont une forme distincte pour répondre à une question négative, comme Français Si et suédois JO (ceux-ci servent à contredire la Déclaration négative suggérée par le premier orateur). Un exemple est le japonais, qui conjuguer les verbes dans le négatif après l`ajout du suffixe-Nai (indiquant la négation), e. Toutes les langues ne font pas une telle utilisation commune des particules de ce type; dans certains (comme le gallois), il est plus fréquent de répéter le verbe ou une autre partie du prédicat, avec ou sans négation en conséquence. Les façons dont cela peut être fait à nouveau dépendent de la grammaire de la langue en question. Pour plus de détails, voir grammaire anglaise § négation. Envoyez-nous vos commentaires. Une utilisation similaire de deux particules de négation peut également être trouvée en afrikaans: HY kan nie afrikaans Praat nie (“il ne peut pas parler afrikaans”). Elle n`a pas jeté un colère quand on lui a dit qu`elle ne serait pas en mesure d`aller. Dictionary. Les exemples de déclarations négatives comprennent: «les lapins ne volent pas» et «les gens ne flottent pas. En anglais moderne standard, la négation est obtenue en ajoutant pas après un verbe auxiliaire (qui signifie ici l`une d`une classe grammaticale spéciale de verbes qui inclut également les formes de la copule être; voir auxiliaires anglais). L`anglais ne place généralement pas avant l`élément nié, comme dans «je n`ai pas assisté à un débat, mais à une guerre.

Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «affirmatif. Personne ne vous apporte jamais quelque chose ici “, cependant, pourrait être traduit nessuno qui TI Porta mai niente ou qui non TI Porta mai niente nessuno. Les réponses positives et négatives (surtout, mais pas exclusivement, aux questions) sont souvent exprimées à l`aide de particules ou de mots tels que oui et non, où Oui est l`affirmative et non la particule négative. Dans certaines langues, comme le gallois, les verbes ont des inflexions spéciales à utiliser dans les clauses négatives. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Il a donné une réponse affirmative. La négation peut être appliquée non seulement à des phrases, des clauses ou des phrases entières, mais aussi à des éléments spécifiques (tels que les adjectifs et les phrases nominales) dans les phrases. Ces phrases contiennent toutes le mot ou l`expression affirmative et son opposé, un mot ou une expression négative. Le mot “affirmative” est un adjectif.

Une autre façon de penser le sens de l`affirmative ou une phrase affirmative est en explorant le concept de la polarité.

Be Sociable, Share!

Leave a comment

Comments are closed.