Modele de piano 2 lettres

Tags: piano à queue, histoire, modèle A, Steinway & sons la note 85 le modèle a-1 a été remplacé en 1892-93 par la note 88 modèle A-1. La conception de l`échelle originale a été modifiée par le maître-concepteur de piano Henry Ziegler. Cette nouvelle note 88 modèle a-1 n`a pas été produite pour longtemps et a été remplacée dans la production régulière dans l`année 1897 par son remplacement-le modèle A-2. Le modèle A-2 «à grande échelle» a commencé la production simultanée avec l`échelle de 88 note A-1 en 1896. Le changement dans la forme de la queue a permis une augmentation de la surface de la table d`harmonie, ce qui crée un ton meilleur et plus complet. De nombreuses autres améliorations et de nouvelles fonctionnalités de conception ont été ajoutées à la nouvelle A-2. Légèrement plus long que le A-1, le A-2 mesuré à un peu plus de 6 `. (Mais il était encore répertorié comme 6 `dans les catalogues Steinway.) Le modèle A-2 à échelle courte a été introduit en 1905 comme le remplacement de son prédécesseur, la longue échelle. Cette nouvelle conception à petite échelle présentait une progression tonale plus transparente de la basse haute à la section des aigus inférieurs. L`échelle courte Steinway Model A-2 a été en production régulière à New York jusqu`à 1914 et a continué en production à l`usine de Hambourg.

Début de la production le modèle A-2 pianos à queue ont souvent été vus dans un style de cabinet presque «transitoire». Les jambes étaient souvent plus grandes de diamètre que les pianos d`aujourd`hui et les bras carrés de meuble différaient dans le style. Près de la fin de l`ère modèle A-2, il y avait aussi un nombre fait qui sont considérés comme étant d`un style entièrement moderne Sketch 380. Cette échelle a fait son retour de New York près d`un siècle plus tard, mais plus sur cela dans un peu. En 1913 et 1914, les modèles A-II et A-III étaient tous deux énumérés dans les listes de prix Steinway et vendus simultanément. Ce piano était un aliment de base de l`usine de New York seulement et n`est jamais entré en production à Hambourg où ils ont continué la production de l`échelle courte modèle A-II. Le modèle A-III a continué en production jusqu`au milieu des années 40. En 1945, le modèle A-III a été abandonné par Steinway New York. Des rumeurs fiables indiquent que la production a cessé en raison de la concurrence qu`elle a créé pour les modèles plus grands et plus coûteux modèle B. Steinway grand piano et leurs longueurs correspondantes: depuis les années 1940 jusqu`au milieu des années 2000, il n`y avait pas de pianos à queue de modèle A produits par Steinway & sons à New York. Cependant, en 2005, Steinway a réintroduit le modèle A. plutôt intéressant le modèle A-III, le plus grand «Stretch A» n`était pas le piano remis en production.

Au lieu de cela, le modèle A-II, à petite échelle a fait son retour dans une taille plus petite, 6 ` 2 “. Le modèle une série de pianos a vu son changement de taille et sa puissance comme un changement d`instrument de musique ainsi sur sa longue histoire. Beaucoup considèrent que le modèle A-III est l`un des plus beaux modèles de l`échelle que Steinway jamais produit, avec elle étant un “7” piano dans un 6 ` 4 “paquet.” C`est le piano que j`ai dans ma propre maison et est celui que nous recommandons le plus pour la maison et sélectionnez l`utilisation de la performance. Lorsqu`ils sont correctement reconstruits et restaurés, les grands modèles A-III sont parmi les plus polyvalents de tous les pianos de Steinway et ils sont l`un de mes modèles d`échelles préférés. Les pianos à queue Steinway Model A occupent une place importante dans la lignée des instruments légendaires de Steinway. (Cliquez ici pour voir nos modèles A grands que nous avons actuellement en stock.) Gracieuseté du Bluebook de pianos http://www.bluebookofpianos.com les modèles de la même rangée partagent les échelles de chaîne et les dimensions de base. Certaines pièces peuvent être interchangeables. GRAND MODEL Classificationles désignations de lettre modèle s`exécutent dans l`ordre suivant: plus récent = KGE, KGD, KGA, KGC, = le modèle Steinway A-3 est l`endroit où la famille Model A fait un grand pas dans la taille et le son.

Mesurant à 6 ` 4 1/2 “, le modèle A-3 est beaucoup plus grand que les précédents modèles A grands et dispose d`une plus grande puissance et une gamme de tonalité.

Be Sociable, Share!

Leave a comment

Comments are closed.